À la Christine and the Queens.

Hello, vous

Il y a quelques semaines, j’ai craqué pour une paire de richelieu que je cherchais depuis longtemps. Une paire qui soit à la fois fine, vernie, dont le bout n’était pas trop arrondi et le talon pas trop haut. L’image trop précise, donc forcément, il manquait toujours un critère à l’appel. J’ai fini par trouver mon bonheur chez Minelli, il ne me restait donc plus qu’à attendre le retour du soleil pour les porter. Alors, dès que Mr a pointé le bout de son nez, j’ai tendrement demandé obligé mon chéri à m’accompagner trouver une petite rue sympa et surtout calme dans Clermont (timidité bonjour) pour prendre quelques photos de ma toute première « vraie » tenue destinée à un article.

Processed with VSCOcam with f2 preset
Processed with VSCOcam with f2 preset
Processed with VSCOcam with f2 preset
Processed with VSCOcam with f2 preset

Franchement … Taper la pose, c’est carrément pas facile! Au final le résultat ne me déplait pas, même si après coup, j’ai trouvé PLEINS de petites choses auxquelles je penserais la prochaine fois (coucou le vieux chouchou détendu qui pendouille à mon poignet).

Bref, à Clermont il fait encore froid. Alors en attendant de porter mes nouvelles chaussures avec quelque chose de plus fluide, il faut tenter de les accorder avec ce qui tient chaud. Pour cette fois-ci, moi, j’ai choisi l’option col roulé + blazer, un peu façon Christine and the Queens.

 

IMG_2036.jpg

 

Pour accompagner le tout, mon sac à main d’amour acheté dans une petite boutique dans le sud cet été, inspiré du Birkin de chez Hermès. On peut retrouver le modèle un peu partout ces temps-ci. Et enfin, un slim noir simple, comme le reste de cette tenue. Plutôt classe et sobre, je la porte facilement pour aller à la fac, ou sortir en journée.

IMG_2039.jpg

IMG_2040.jpg

IMG_2041.jpg

Et le petit bonus, « merde, attends, il reste pas les étiquettes sous les chaussures ? » Hé si.

IMG_2044.jpg

Pull : Zara – Blazer : H&M  – Chaussures : Minelli.

Vos avis sont la bienvenue, belle journée.

La Plume Grise.

Publicités

3 thoughts on “À la Christine and the Queens.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s