Printemps : le retour !

Bonjour !

Cette semaine je suis super excitée de vous présenter ce nouvel article, parce qu’il regroupe tout ce que j’aime et qui nous donne la pêche à tous en ce moment : le retour des fringues un peu plus légères et le soleil. Nous sommes passés à l’heure d’été et (bien que je fasse des nuits pourries depuis) c’est le bonheur de pouvoir de nouveau dîner lorsqu’il fait encore jour, de ranger mon manteau d’hiver au placard et de jouer un peu ma fleur bleue le matin en écoutant les oiseaux pendant mon petit-dej, baie vitrée entre-ouverte (oui, voilà n’est ce pas :  cul-cul la praline mais plutôt bien quand même).

Bref, récemment on a atteint les 20 degrés sur Clermont, c’est fou ce sentiment de se sentir mieux, genre de revivre. C’était donc le moment parfait pour shooter le type de tenue que j’adore porter au début du printemps, lorsqu’il faut délaisser les gros pulls sans déjà sortir les petites jupes. J’ai choisi d’être photographié dans un endroit un peu spécial, qui met à l’honneur Clermont-Ferrand : le sommet de sa cathédrale.  J’espère que le rendu vous plaira autant qu’à moi, je suis plutôt fière du résultat.

IMG_3123.jpg
Perfecto : H&M – Lunettes de soleil : ASOS.
IMG_3124.jpg
Chemise : H&M – Jean : Zara.

IMG_3131.jpg

IMG_3119.jpg
(merci le vent)

La tenue s’apprête également parfaitement au soir si l’on remplace les fameuses Stan Smith par une jolie paire d’escarpins, que je choisirais rose poudré pour ma part.

IMG_3121.jpg

IMG_3122.jpg

Le printemps offre aussi le retour des fleurs colorés, j’adore m’arrêter chez le fleuriste du marché Saint-Pierre de Clermont et photographier les plus jolis bouquets, puis en ramener un énorme chez moi.

Fleurs.jpg

Processed with VSCO with f2 preset

Le mieux reste, on sera tous d’accord, le retour des verres en terrasse, lunettes de soleil sur le nez. J’en profite donc pour remercier Paul, alias Mr patience (ça, il en a beaucoup…) : mon photographe et chéri dans la vie.

Profitez bien du printemps, et à très vite.

PS : Rejoignez l’évènement FB de mon vide-dressing le samedi 9 Avril, à Clermont-Ferrand !

La Plume Grise.

 

Publicités

2 thoughts on “Printemps : le retour !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s