SUMMER : Les essentiels de mon sac à main

Bonjour !

Je reviens enfin avec un nouvel article ; après 15 jours à m’acclimater au sud et à démarrer la saison, me revoilà. Et bien qu’occupée je suis plus que jamais motivée à alimenter le blog cet été ! J’espère que vous profiter toutes de la piscine, que votre bronzage se précise et que vous prenez plaisir à porter des petites robes ! Ici on avoisine tous les jours les 30 degrés, et étant quelqu’un de très sensible à la chaleur je me dois de prévoir quelques petits trucs pour ne pas .. tomber dans les pommes toutes les 6 secondes ? C’est ça. Alors voici ce que j’emmène avec moi tous les jours dans mon sac à main, et qui me sauve souvent la vie :

Processed with VSCO with hb1 preset
Sac à main : MANGO.

IMG_5791.jpg

  • Une bouteille d’eau : évidemment le plus important lorsqu’il fait très chaud, c’est de boire. Je tourne souvent à 1,5 L par jour pour me sentir correctement hydratée.
  • Un brumisateur : thanks god cette chose existe. Lorsque je me balade et que j’ai vraiment trop chaud (ce qui arrive relativement souvent), je me passe un coup de brumisateur sur le visage et sur le corps, c’est franchement mon meilleur allié ici.
  • Une crème solaire : d’origine polonaise, si ma peau est trop exposée elle rejette assez rapidement le soleil sous forme d’allergies, alors obligé pour moi de la protéger au maximum et régulièrement, avec une crème SPF50.

 

IMG_5792.jpg

  • Une poudre : pour les journées où je travaille et où je ne supporte pas me retrouver toute brillante devant les clients, j’emmène un vieux pinceau et une poudre de rechange pour quelques petites retouches dans la journée.
  • Une paire de lunettes de soleil : #teamyeuxclairsetsensibles.
  • Une huile essentielle à la menthe poivrée : ma 2e meilleure alliée ici, heureusement qu’elle est là. Avec la chaleur, je suis sujette à des maux de tête et grâce à cette huile essentielle, je masse mes tempes recouverte avec quelques gouttes et ça me soulage.

Voila pour mes essentiels de l’été, ces petits trucs qui me sont indispensables au cours de la journée. Franchement, on se plaint de l’hiver.. Mais, y a que pour moi que l’été est également compliqué ??  N’hésitez pas à me partager vos essentiels à vous, et on se dit à très vite pour un nouvel article !

PS : Et parce que cette photo me tue de rire et qu’il ne faut jamais tout prendre au sérieux, je tenais à rendre hommage à mon super collaborateur, ce Monsieur Patience sans qui mes photos ne seraient pas les mêmes :

IMG_5789.jpg

La Plume Grise.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s