Découverte : la box fleurie « Monsieur marguerite »

Coucou tout le monde !

Je reviens aujourd’hui avec un bel article, très fleuri. En effet, en naviguant comme à mon habitude sur instagram, je suis tombée sur un compte qui m’a renvoyé sur un site internet au concept novateur auquel j’ai tout de suite accroché. Il s’agit de monsieurmarguerite.com, dont le concept est de proposé une box mensuelle contenant un gros bouquet de fleurs surprise : ils sont composés par des artisans fleuristes dont l’objectif est de varier les compositions en alliant différentes fleurs selon leur couleur, leur résistance et surtout en respectant le fil des saisons !

boxygene-logo-1462394732.png

Adepte des fleurs pour décorer mon appartement, je me suis penchée sur le sujet et j’ai pu découvrir les bouquets des mois précédents, tous plus jolis les uns que les autres. J’ai donc décidé de tester : le principe est de s’abonner avant le 30 du mois, en choisissant un abonnement allant de 1 mois à 1 an, pour 30€ mensuel. Ensuite, on attend son bouquet qui arrive au début du nouveau mois, puis l’on reçoit notre précieux dans un grand colis en carton, conservant très soigneusement le bouquet dans un pot en plastique qui contient bien sûr de l’eau.

Le bouquet d’Octobre : Monsieur pompon

Succédant Mr Sweet de Septembre, j’ai eu le plaisir de recevoir Mr Pompon : de petits dahlias, des oeillets Lizzy Peach, des roses, du sedum, de l’aster Monte Cassino, du Gysophile, et enfin de l’eucalyptus Chinera. Une douce association de tons pastels et  un esprit champêtre : tout ce que j’aime.

IMG_7642.jpg

IMG_7641.jpg

IMG_7640.jpg

Reçue avec le bouquet, une jolie petite carte afin de nous expliquer la signification de chaque fleur contenue dans le bouquet, et quelques indications utiles afin de bien les conserver.

IMG_7644.jpg

IMG_7645.jpg

En clair, un concept frais et novateur qu’on prend beaucoup de plaisir à découvrir.. J’ai trouvé un vrai soin dans la réalisation des bouquets qui permet une bonne réception et un excellent état des fleurs, de qualité malgré le chemin de ces dernières de la conception jusqu’à la livraison ! Monsieur Marguerite a, pour moi, tout gagner avec cette douce et jolie box qu’on attends impatiemment chaque début de mois !

J’attends vos avis concernant cette bonne découverte et en attendant je vous dis à très bientôt,

calligraphie

 

7 commentaires sur « Découverte : la box fleurie « Monsieur marguerite » »

  1. Après être tombée sur ton article dans Comètes, je t’ai suivi sur ton blog et sur insta aussi. Tu fais des photos magnifiques et des articles bien écrits ! Bravo ! Et puis tu es tellement jolie. Moi aussi j’ai ouvert mon blog récemment ;) PS : je suis en L2 infocom à Blaise Pascal aussi. Bonne continuation!

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup pour tous tes compliments ça me fait énormément plaisir! Je suis allée faire un tour sur ton blog et je te souhaite une bonne continuation et surtout une belle aventure ! Dommage je connais peu de L2 et ne met pas de visage sur le prénom Sophie mais qui sait, peut être que je te reconnaîtrais en vrai ? ;)
      Bises !

      Aimé par 1 personne

  2. C’est bien ce que je me disais en voyant ton post sur insta, j’adore le concept ! Je vais en parler à Rémi pour qu’il y pense ^^’
    Vu que ça ne peut être que pour un mois, je trouve que pour 30€ c’est une jolie attention qui peut être en plus une surprise ! Le bouquet est juste magnifique, c’est tout ce que j’aime !
    Merci beaucoup pour la découverte !
    @Camr3m

    Aimé par 1 personne

    1. D’accord avec toi, ça peut faire une très jolie surprise même sur un seul mois ! J’espère qu’il acceptera ton amoureux, j’attendrais une photo avec impatience sur ton instagram !
      Pleins de bisous ma belle !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s