OOTD : Promenons-nous dans les bois..

Bonsoir à tous !

J’ai passé une après-midi magique, et pour cause après avoir prévu depuis quelques temps une tenue du jour à partager avec vous sur le blog, Manu (que je remercie du fond du coeur), un ami passionné par la photo, m’a shooté par la même occasion : au placard mon iPhone 6 qui se chargeait du boulot jusqu’à maintenant. Et quelle différence ! Je suis complètement euphorique à l’idée de voir évoluer mon blog petit à petit. Sur Instagram, vous et moi interagissons de plus en plus également, et rien ne me fais plus plaisir que vos petits mots. Je suis tellement heureuse ces temps-ci de faire ce que j’aime, mais c’est aussi si bon de savoir que je ne le fais pas pour rien, que certaines sont souvent là, s’intéressent.. Ca me donne le sourire et j’espère que ce blog ne cessera de grandir, ce sont de petites évolutions mises bout à bout qui forment ce blog et qui me remplissent de joie, et me rendent si fière.
Concernant le shooting, nous nous sommes rendus au parc Montjuzet, qui surplombe Clermont-Ferrand et que je savais parfait pour son décor automnale et sa luminosité particulière. L’automne est une de mes saisons préférés avec le printemps pour ce genre de décor qu’elle offre, tout comme des tenues plus recherchées qu’en été sans pour autant devoir se couvrir pour braver la neige et le vent.

IMG_7757.jpg

IMG_7758.jpg

IMG_7759.jpg

La tenue que je porte est donc un classique de ce que j’aborde au quotidien cet automne, je prône le confort avant tout pour me sentir à l’aise : mon nouveau pull Pimkie qui me tient chaud était parfait pour l’occasion et je ne le quitterais pas de la saison, je l’associe avec un jean (un peu trop) troué, et mes derbies chéries, parfaites pour la mi-saison. Parce qu’il fait désormais frais à Clermont-Ferrand, je ne sors plus sans mon caban long qui m’a déjà suivi partout l’année passée et qui habille n’importe quelle tenue.

ok.jpg

Pull : Pimkie – Jean : Zara – Derbies  : Minelli – Manteau : Pimkie

IMG_7785.jpg

IMG_7768.jpg

Et parce que Manu est quelqu’un de passionné, à l’écoute et que son travail mérite d’être reconnu, voici ses coordonnées si jamais vous êtes intéressé pour un shooting couple, portrait, famille, évènements.. :
– 06 61 55 51 99
– colin.epro@laposte.net

J’ai hâte d’avoir vos avis concernant cette tenue, et ces photos. Je vous embrasse, à très vite !

calligraphie

 

Publicités

13 thoughts on “OOTD : Promenons-nous dans les bois..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s