Look d’Automne : l’écharpe écossaise et les cuissardes

Hello tout le monde !

J’espère que vous allez bien, de mon côté, imaginez moi ensevelie sous une tonne de feuilles éparpillées, une calculette dans une main, un stylo dans l’autre, le tout les cheveux ébouriffés et le regard vide : les partiels sont de retour.. C’est tellement la course que je m’emmêle les pinceaux, donc je suis un peu plus absente que d’habitude sur instagram de fait, mais j’essaie de maintenir le blog alimenté chaque semaine. Aujourd’hui, on se retrouve pour un LOOK très automnal ! On déroule la suite ?

IMG_7983.JPG

IMG_7925.JPG

Cet automne, je vois des écharpes à motifs écossais à peu prêt partout. J’ai craqué pour celle ci qui me tient bien chaud par dessus une tenue que je ne veux pas trop chargée pour l’automne. Les stars de ce look restent mes cuissardes, qui n’a pas craqué pour sa propre paire cette saison ? Pour ma part, j’ai fais ma groupie auprès de ma blogueuse préférée : Noholita, que je suis assidument sur snapchat. Quand elle y a présenté ses nouvelles cuissardes, j’ai flashé, la commande était passée dans les minutes qui ont suivies. Pour une fois que je ne porte pas de noir, cette paire marron glacé me pousse à colorer mes tenues. Même si les teintes restent très neutres, c’est un bon début, non ?

FullSizeRender.jpg

IMG_7984.JPG

IMG_7986.JPG

J’espère que cette tenue vous aura plu, elle reste à mon image : simple et conforme à la saison. Vous pourrez très bientôt la retrouver sur papier.. Surprise! Et si vous me suivez sur snapchat, j’y papote beaucoup et vous n’êtes donc pas sans savoir qu’il y aura très bientôt du changement par ici .. Pour les autres, le nom de mon compte snapchat est disponible sur mon compte instagram ! Alors à très vite ?

Je vous embrasse,

calligraphie

3 thoughts on “Look d’Automne : l’écharpe écossaise et les cuissardes

  1. Après lecture de ton article je comprend pourquoi j’ai flashé à mon tour sur ces cuissardes ❤ Noholita est aussi ma blogueuse préférée et je les avais encore pas vu ! Merci pour ce vide dressing et ravie d'avoir fait ta connaissance. Je te promets d'en prendre soin 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s