REVUE : And Other Stories

Bonjour !

J’espère que vous allez bien, on papote soins sur le blog aujourd’hui. Le retour du froid, c’est pas seulement le retour des rhumes et des couches de vêtements qui doublent .. C’est aussi la peau qui s’assèche, beaucoup. Pour la première fois cette année, ma peau morfle, elle s’est subitement sentie agressée par le froid. Résultat : des plaques rouges qui me grattent, me brûlent et sont franchement moches.
Tous les jours, je fais l’erreur de ne pas hydrater ma peau. Mise à part celle du visage, à la sortie de la douche j’enfile directement mes vêtements (faut dire qu’à 7h52 pour un cours à 8h00, j’ai intérêt à filer vite ! #vismavie), et le soir, autant vous dire que ma tête de zombie en dit long sur mon envie de prendre le temps de me crémer.

Bref, cette mauvaise habitude vient tout simplement du fait que je n’ai jamais eu la peau sèche. Enfin, jusqu’à maintenant .. C’est comme-ci elle avait changée.
Donc prendre enfin soin de ma peau, c’était l’occasion de tester la marque que je regarde du coin de l’oeil depuis bien trop longtemps : & Others Stories. Bien qu’elle fasse des vêtements, des accessoires, moi ce sont ses produits de beauté qui m’intéressent. Du packaging, aux odeurs, aux avis des clients, j’ai décidé que ce serait ce vers quoi je me tournerais pour prendre soin de moi cet hiver. En guest, mon sapin de noël, tout nouveau tout beau.

IMG_8685.JPG

Au programme : un gommage pour éliminer les peaux mortes, et un lait hydratant pour rattraper la catastrophe. J’ai choisi la gamme « Sardonyx Fire », pour les deux produits. Commençons par les packagings : ils décorent ma salle de bain à eux seuls. Ils sont si simples mais classes à la fois, les typographies sont celles qu’on voit partout en ce moment. Du blanc, du noir et une touche de couleur : tout ce que j’aime.
On passe à l’odeur .. Grosse surprise quand j’ai ouvert mes petits pots, l’odeur de Sardonyx Fire est vraiment forte et au debut, m’a un peu dérangé. Sans déconné, moi qui trouvait que les blogueuses pouvaient exagérer en parlant d’un produit dont l’odeur durait toute la journée .. C’est bel et bien le cas avec les produits & Others Stories, un point positif mais il faut vraiment accrocher avec l’odeur choisie puisqu’elle tient toute la journée, c’est véridique. Même mon manteau touché par mes mains crémées sent l’odeur du lait. J’ai tout de même fini par m’habituer et apprécier Sardonyx Fire qui remplace même mon parfum tellement il reste longtemps,  mais nous ne sommes donc pas sur un lait discret si c’est ce que vous recherchiez. 

IMG_8688.JPG

Bon, et concernant l’efficacité alors ? Pour le gommage, c’est un gros gros coup de coeur. J’avais tellement envie de tester les gommages au sucre : les grains sont fins, infiniment nombreux et compact, je n’ai encore jamais connu de gommage si efficace. Ils créent une espèce de petite couche crémeuse pendant qu’on frotte le produit, qui gomme vraiment bien. Je fais même attention à ne pas trop appuyer dans mon geste, ils font très bien leur job sans frotter comme une tarée et tant mieux, ma peau a plutôt besoin d’être adoucie qu’irritée. D’ailleurs, objectif accompli en sortant de ma douche !

IMG_8689.JPG

Du côté du lait hydratant, on est sur une texture que j’aime. N’ayant pas l’habitude de me crémer de base, j’aime utiliser quelque chose qui pénètre vite tout en m’hydratant efficacement : les beurres corporels, ce n’est clairement pas pour moi. Ce lait remplit plutôt bien son job, il y a tout de même un temps de massage avant qu’il soit totalement bu par la peau, mais ensuite, pas de couche de crème qui reste à la surface et qui nous font faire la grimace quand on enfile notre jean. Niveau hydratation, le résultat est déjà visible et j’adore le résultat de ma peau apres application,  même s’il s’agit d’une utilisation sur plusieurs semaines, et, note à moi-même : d’une utilisation ré-gu-li-ère. #jepeuxlefaire.

IMG_8686.JPG

Pour conclure cette revue, j’aimerais parler rapidement du prix. A 12€ le gommage, et 9€ cette grosse bouteille de lait hydradant, j’imagine que ça peut être une idée de cadeau de noël super cool. Si jamais vous êtes flemmardes comme moi, retrouvez directement ces produits dans la rubrique du blog « SHOP », onglet « beauté« .
En bref, je suis conquise par les produits & Others Stories. Je me suis habituée à l’odeur de Sardonyx Fire qui est  vraiment forte et le reste toute la journée, attentilon donc au mélange avec son parfum (non mais elle se plaint de la tenue du produit, le monde à l’envers cette blogueuse !). Plus sérieusement, une fois ces produits terminés, je pense commander les mêmes mais d’une autre gamme, pour tester une autre odeur. J’espère que cet article vous aura plu, j’ai essayé d’être transparente et de vous donnez mon avis, le vrai. N’hésitez pas à me laisser en commentaires vos avis sur la marque.

Je vous embrasse et à très vite,

calligraphie2

 

 

 

Publicités

6 thoughts on “REVUE : And Other Stories

  1. J’aime bien ces produits moi aussi. Si tu aimes la figue, je te conseille cette gamme-là, niveau parfum, je trouve qu’elle ne reste pas trop longtemps sur la peau, juste assez pour parfumer. Après, je n’utilise que le gommage donc je ne sais pas si gommage + crème ça ne renforce pas l’odeur. Très chouette article ! xx

    Aimé par 1 personne

  2. Oh je ne connaissais pas duuuu tout cette marque !
    Ca s’achète que sur un e-shop ou aussi dans des boutiques ?
    Franchement j’adoore le packaging et ça me dit bien d’essayer, j’espère qu’une autre gamme te plaira plus.
    Je suis comme toi j’ai tellement la flemme de m’hydrater le corps que je dois le noter dans ma to do list tous les jours… ˆˆ’
    Plein de bisous et merci pour ce partage !
    @Camr3m

    Aimé par 1 personne

    1. Il y a également des boutiques! de source sûre il y en à Paris, et récemment une nouvelle à Bordeaux il me semble ! 🙂
      Les packagings sont bien autant que le produit, c’était vraiment personnel pour l’odeur c’est vrai ..
      Merci pour ton passage ici, pleins de bisous aussi !! 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s