LOOK : La veste AVIATEUR

Coucou tout le monde !

Je suis tellement heureuse de poster un nouveau look, enfin .. Je suis en pleine période de partiels, je suis donc obligé de mettre un peu le blog de côté et j’avoue que ça me manque. La semaine dernière, j’ai tentée de shooter un look tout en étant malade et le résultat était vraiment médiocre .. J’ai préféré laisser tomber même si ça m’a fait mal au coeur, et laisser le blog sans articles. Je m’investis vraiment à fond lorsque j’aime faire quelque chose et je m’étais fixé l’objectif de la régularité, et ne pas réussir à tous les coups est une frustration que j’ai eu du mal à digérer, je me suis posée beaucoup de questions, il s’agissait d’admettre que ce n’était pas le moment et qu’il fallait repousser. J’ai été mal tout le reste de la journée, mais je pense qu’au final, cette petite claque m’aura fait du bien et m’aura permise de préférer la qualité plutôt que la quantité des articles sur le blog. Ca m’a permit de relâcher une pression que je m’imposais de plus en plus et ça, ça fait du bien ! Et le résultat n’en est que meilleur.
Il était tout de même ENFIN temps de vous présenter mon nouveau manteau d’hiver, j’ai nommé la veste Aviateur. Véritable must-have de la saison, j’en vois absolument partout et je suis tombée raide dingue de celle-ci en kaki, alors que j’en cherchais une beige. Le résultat est plutôt sombre, mais je ne le trouve pas triste pour autant, je suis fan du rendu et le must c’est qu’elle est hyper chaude !

IMG_8850.JPG

Je l’ai prise une taille au dessus de ma taille normale, en M, les vestes aviateurs se portent plutôt large et j’adore ça, et encore je me demande si je ne l’aurais pas encore préféré en L ! Je l’associe avec un look un peu plus classe que d’habitude, au placard les baskets : j’ai sorti mes nouvelles bottines, je louchais dessus depuis un petit moment : simples, vernies noires, l’indispensable que je n’avais pas dans mon dressing. Un jean un peu destroy pour le côté rock vers lequel je me tourne de plus en plus, et un gros pull doudou à col roulé en dessous, grosse tendance de l’hiver. Je suis fan du résultat !

IMG_8848.JPG

IMG_8852.JPG

IMG_8851.JPG

Ca fait du bien de prendre son temps, de ne pas se sentir forcer de shooter et d’y aller en pleine forme. De le faire par plaisir, et donc de produire un bon contenu. Je suis contente d’avoir appris ça dernièrement, je pense que ça m’aidera beaucoup pour la suite. Savoir lâcher prise, ne pas culpabiliser, et kiffer. Ca vaut pour tellement d’autres domaines, d’ailleurs !

IMG_8849.JPG

IMG_8853.JPG

IMG_8856.JPG

J’espère que ce look vous aura plu autant qu’à moi, comme d’habitude maintenant vous pouvez retrouver les articles phares de cette tenue dans la rubrique SHOP du blog, onglet « MY STYLE« , nouvelle rubrique que vous avez super bien accueilli d’ailleurs, merci beaucoup ! N’hésitez pas à me laisser votre avis, ça me fait toujours trop plaisir. A bientôt pour un nouvel article ?

Je vous embrasse,

calligraphie2

 

 

 

 

 

 

Publicités

5 thoughts on “LOOK : La veste AVIATEUR

  1. Déjà bravo pour le recul que tu as pris, je suis de ton avis je préfère la qualité à la quantité, et c’est en partie pour cela que personnellement je n’ai pas de jour pour poster. Je poste quand je suis contente de mon article, quand j’ai des choses à dire, à partager et je préfère carrément cette façon de fonctionner! 🙂
    J’adoooore les bottines je suis tellement fan mon dieu ! Super classe.
    Et la veste ben parfaite hein ! Elle a l’air chaude ! Comme tu dis, je ne la trouve pas triste, malgré qu’elle soit sombre. 🙂
    Super look, y’a vraiment rien à redire, comme d’habitude en fait. ❤
    @Camr3m

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s