LOOK : Pull XXL DESTROY

Coucou tout le monde !

J’espère que vous allez super bien, me voilà ENFIN en vacances, vous n’imaginez pas le soulagement que c’est, ce retour des grasses matinées paisibles tombe à pic. Je compte notamment profiter de mon mois de vacances pour travailler sur le blog et réaliser quelques projets qui patientent depuis trop longtemps. C’est aussi les vacances pour mon photographe (Manu si tu passes par là, tu me manques toi et ton super méga génial appareil !). Ca a donc été retour à l’Iphone 6 pour ce look du week-end, mais il parait que le père noël a entendu mon désir de posséder mon propre appareil photo .. Rendez-vous le 25  !

La star de ce look, c’est ce 3e pull XXL qui est venu rejoindre mon dressing cet hiver, toujours dans la tendance du loose que j’aime beaucoup. J’adore aussi son effet déguenillé, petit clin d’oeil à l’un des pull Noholita x DEBY DEBO que j’a-dore. Il tient hyper chaud, et son confort est beaucoup trop génial. Je le porte de façon simple mais mon superbe caban long qui me suit depuis déjà deux ans vient rehausser la tenue et lui donne tout son sens. Je trouve l’ensemble plutôt classe, c’est mon genre de tenue quotidienne pour l’hiver dans laquelle je me sens le mieux.

IMG_9076.JPG

IMG_9078.JPG

Pas beaucoup de zooms pour ce look étant donné que j’étais rien qu’avec mon iPhone, mais on distingue bien la grosse maille du pull, il est plutôt fragile puisqu’il est lourd, mais il s’abîme beaucoup moins vite que je le pensais si on en prend soin et je n’ai même pas eu froid sans manteau, dehors. C’est un de mes plus bel achat de l’hiver, peut-être mon préféré des trois qui ont pu paraître ici.
Je ne quitte plus non plus mes bottines Zara présentées dans le précédent look, elles tiennent chaud aux pieds et je marche facilement avec même avec des mois sans talons à mon actif !

IMG_9084.JPG

IMG_9079.JPG

IMG_9082.JPG

FullSizeRender.jpg

IMG_9083.JPG

J’espère que ce petit look made with iPhone 6 (but with love) vous aura plu, comme d’habitude retrouvez les articles phares de cette tenue dans la rubrique SHOP du blog, onglet « MY STYLE » ! On se retrouve bientôt, en attendant je vous souhaite un merveilleux noël, profitez de vos proches et de ce moment précieux. Et bonnes vacances pour les chanceux comme moi !

A très vite,

calligraphie2

 

8 thoughts on “LOOK : Pull XXL DESTROY

  1. La plus belle ! Ce jean te va à merveille d’ailleurs !
    Comme d’habitude le loose te va au top, c’est vraiment simple et efficace comme look.
    Si tu passes à Lille… ce serait cool! 😃
    Ps: j’espère que le papa Noël va t’apporter ton appareil !
    @Camr3m

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s