LOOK : la tendance Résilles x Mom jeans

Hello tout le monde !

Dès qu’il fait plus de 0 degrés (ce qui est rare en ce moment), je saute sur l’occasion et je file shooter un look. Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous n’êtes pas sans savoir que j’ai un coup de coeur pour la tendance actuelle des résilles, qu’on voit partout ! J’aime tellement leur association avec les Mom Jeans que j’ai pourtant tardé à apprécier, je passe ma vie en skinny et je ne savais pas vraiment si ce genre de pantalon allait bien tomber sur moi, d’autant que je ne suis pas bien grande et plutôt gringalette .. J’ai finalement profité des soldes pour sauter le pas et me commander celui-ci qui me plaisait vraiment et que ne me revenait pas cher ! En période d’hiver, je mise sur un haut très chaud et loose pour conclure le look, vous connaissez déjà ce gros pull XXL que je ne quitte pas et que j’aime beaucoup adapté à des tenues bien différentes. Je suis complètement fan du résultat, très boyfriend décontract’ et complètement dans la tendance actuelle !

IMG_0446.JPG

OLYMPUS DIGITAL CAMERA          Processed with VSCO with hb2 preset

img_0455

Processed with VSCO with hb2 preset

Processed with VSCO with hb2 preset

Processed with VSCO with hb2 preset

OLYMPUS DIGITAL CAMERA          Processed with VSCO with hb2 preset

Processed with VSCO with hb2 preset

Qu’est ce que vous pensez de la tendance des résilles ? Vous adoptez ? Si c’est le cas, rendez-vous dans la rubrique SHOP de mon blog, rubrique MY STYLE pour retrouvez toutes les pièces de ce look. Ah, et petite info .. le Jean Mom que je porte est actuellement à -50% ! J’espère que ce look vous aura plu, je vous dis à très vite,

Et vous embrasse,

signaturelpg

19 commentaires sur « LOOK : la tendance Résilles x Mom jeans »

  1. La tenue est juste top ! Pareil j’ai un peu peur d’essayer les mom jeans même si j’avais avant un boyfriend. Et comme tu dis c’est vraiment la tendance des bas résilles en ce moment. J’adore le look en tout cas, keep going ;)
    Bisous, bisous.

    J'aime

    1. C’est un peu la même chose, en fait je trouve que c’est au niveau des fesses que le mom jeans n’a vraiment que peu de formes par rapport au boyfriend et c’est la que j’avais un peu peur .. Finalement, ça épouse les petites comme les belles formes ! Merci en tout cas, a bientôt bisous :)

      J'aime

  2. Hello ! Je découvre ton blog & j’adore !
    L’association mom jean + résille est canon ! J’avoue que j’adore ce mix mais que je n’ai pas encore sauté le pas… Mais je crois que tu m’as définitivement convaincu d’aller m’en acheter cet après-midi ahah :)
    Hâte de lire tes prochains articles
    Belle fin de semaine à toi !

    J'aime

  3. Si je ne vivais à la Réunion, j’aurais porter des résilles tous les jours ou presque. J’en portais déjà avant que la tendance ne déferle cette saison. Cela apporte un plus à une tenue toute simple. Très jolie look mistinguette :)
    Bisousss

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s