Bilan Capillaire #2 : Je passe au carré !

Coucou tout le monde !

Je reviens parmi vous différente aujourd’hui … Je suis passé au carré ! -36 kilos de cheveux, je me sens légère et au top pour le printemps. La tendance du carré me faisait de l’oeil, surtout du carré flou, en fait. L’effet wavy me donnait vraiment envie et je ne voulais plus être « la fille aux cheveux longs » depuis le lycée et qui n’allait plus avec la jeune femme de bientôt 21 ans que je suis. Il était temps que je me débarrasse de ma longue tignasse abimée par différents ombrés, et de façon radicale. Résultat, j’ai les cheveux aux épaules et c’est sans regrets, pas le moindre ! Je voulais quelque chose de structuré sans l’être, une vraie coupe travaillée mais qui paraît naturelle.

Pas question de faire une décoloration pour le moment, j’ai voulu vraiment faire du bien à mes cheveux. Ils leur restent encore un peu de blond aux pointes pour les éclaircir encore un peu, on verra pour l’été conçernant un potentiel retour au blond polaire.

IMG_1485.JPG

Je suis retournée chez Scult Coiffure pour réaliser ma coupe, c’est définitivement mon salon préféré de tout ceux que j’ai pu tester à ce jour. Une coiffeuse à l’écoute, et surtout très douée. Elle a tout à fait compris ce que j’attendais, et pour la 2e fois je ne suis vraiment pas déçue et je suis ressortie du salon complètement détendue et satisfaite. Cette odeur de fraîcheur sur mes cheveux, doux et revigorés grâce aux produits naturels de Scult .. Un vrai bonheur, je vous conseille ce salon plus que n’importe lequel !

De base, je suis une fille qui ne sait pas se coiffer et ne cherche même pas à le faire. Mais couper mes cheveux m’a donné envie d’apprendre et le shooting a été réalisé le lendemain, quand j’ai reproduis les conseils de ma coiffeuse pour obtenir toute seule cet effet wavy que j’aime tant. Et quel temps je perdais avant, au final ! Moins de shampoing maintenant, moins de temps de lavage, moins de temps de séchage … Tout ce temps de gagné pour les mettres en forme, je dis oui !

IMG_1480.JPG

IMG_1479.JPG

IMG_1493.JPG

IMG_1481.JPG

IMG_1474.JPG

Rien de tel qu’un coup de frais, un peu de changement pour le printemps. Je me sens beaucoup mieux comme ça et pleine de confiance en moi ! N’hésitez plus franchement, passez au carré, c’est la libération. On se dit à très vite pour un nouvel article,

Je vous embrasse,

signaturelpg

Publicités

12 thoughts on “Bilan Capillaire #2 : Je passe au carré !

  1. j’ai fait la même chose au mois de juin, j’étais censé couper juste les « pointes » et je me suis retrouvé avec un carré, je n’ai pas regretter juste eu un temps d’adaptation ^^ Mais j’avoue que question gains de temps on peut pas faire mieux 😛
    Bonne journée!

    J'aime

  2. Je suis carrément fan de ce carré long que tu as choisi. Depuis longtemps je suis passée au carré eu c’est vrai que ce sentiment de légèreté est très agréable. Tu es ravissante comme ça. Une vraie femme avec du sex appeal à revendre. C’est ton chéri qui doit être content ;)!!
    Je t’embrasse jolie blonde au cheveux « courts » 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s