Wishlist de printemps : mes coups de coeur

Hello tout le monde !

Un article seulement ce dimanche pour de bonnes raisons ; on passe le week-end à la campagne chez mes parents. Le réseau se fait rare (et c’est tant mieux), on se repose vraiment mais j’ai quand même eu le temps de vous concocter une super wishlist de printemps. Au programme, du pastel, du fleuri, un peu de large, beaucoup de resserré à la taille et une touche de rock au passage .. On obtient ma garde-robe rêvé pour la saison prochaine, qui démarre enfin ce mois-ci. Comme d’habitude, la nouvelle collection Mango me fait baver et je vous conseille d’aller voir leur campagne juste sublime ; la vidéo, les photos.. C’est vraiment tout ce que j’aime. Mais il y a aussi un peu d’Asos et de Topshop ! Allons-y :

SANSCHIFFRE.jpg

  1. Un petit sac aux allures rock qui combine la forme sac à dos et les  broderies, tout ce que j’aime !
  2. Un pantalon large et taille haute style palazzo, qui marque la taille par un noeud = gros must have ce printemps !
  3. Une petite robe toute simple à manche longue, resserré à la taille par un petit noeud. Pour un look tout doux  et pas très cher !
  4. Probablement ma pièce favorite de la séléction, une jupe en daimune jupe en daim (encore une fois) resserré à la taille, cette fois-ci par un cordon en élastique. J’adore !
  5. Un blazer mint, une vraie pépite très année 70 qu’on imagine forcément avec du blanc. Aussi, il va avec un pantalon de costume de la même couleur qui est simplement à tomber.
  6. Encore une robe à manche longue, plus fleurie et plus large, j’adore la tendance des manches bouffantes !
  7. Un jean à broderies, parce qu’on en voit absolument partout et que c’est canon, et super printanier.
  8. Des petites bottines ouvertes, parfaites pour la saison c’est un peu un retour aux basiques dont on ne se lasse pas. Pourquoi pas avec un mom jean ?
  9. Coup de coeur pour ce petit sac style panier, pour les dimanches ensoleillés.
  10. On pousse le printemps jusqu’à nos sous-vêtements avec ce triangle nude, hyper féminin en plus d’être très confortable.
  11. Et puisque le soleil revient doucement, une paire de lunette style rétro qui va avec tout. Je les vois très bien avec un foulard noué dans les cheveux !

Je me régale vraiment à préparer des wishlists comme celle-ci, à sélectionner des pièces qui me font de l’oeil et qui fonctionnent aussi très bien ensembles. On imagine parfaitement le sac à dos avec le pantalon large par exemple, les lunettes rétro avec le blazer comme avec la robe nude.. Ou encore les bottines avec la robe fleurie ! J’ai ce petit penchant pour les années 70’s. J’essaie de suivre un peu la Fashion Week mais dans l’ensemble j’avoue ne pas être une accro des derniers défilés tendances.. C’est plutôt une histoire de goûts personnels, mais que j’adore partager avec vous ! Bref, j’espère que la sélection vous plaira autant qu’à moi, quels sont vos must-have de ce printemps ? On se dit à très vite avec une super connexion,

signaturelpg

 

Publicités

One thought on “Wishlist de printemps : mes coups de coeur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s