Les Culottées : le nouveau concept de locations de vêtements à Clermont-Ferrand

Hello tout le monde !

Je reviens vers vous ce lundi pour un article que j’avais vraiment trop hâte de vous présenter. Récemment j’ai rencontré Claire, une jeune femme pétillante qui m’a présenté le tout nouveau (et premier) concept de locations de vêtements qu’elle ouvrira à Clermont-Ferrand ce mois de Mai 2017 ! Il fallait absolument que je vous en parle :
« Les Culottées« , c’est la possibilité de louer des fringues pour 24h, 48h, 4 jours ou 10 jours. C’est donc l’occasion d’accéder à des marques parfois inaccessibles telles que Maje ou Sandro pour un prix plus bas qu’à l’achat, de louer une belle robe qu’on ne remettra jamais pour un bal ou un mariage, ou tout simplement de se faire plaisir en variant régulièrement les pièces de sa garde-robe. Les Culottées, c’est AUSSI la possibilité de faire louer ses propres fringues en les apportants à la boutique et de toucher une commission sur la location de ces dernières par d’autres personnes ! Un réel avantage pour des habits qu’on ne met pas souvent mais qu’on souhaite quand même garder, non ? (A savoir qu’il est préférable d’apporter des pièces un peu originales, peu importe la marque tant qu’elles puissent se faire remarquer et soient en bon état, bien sûr). Plus bas, je vous donne l’adresse mail de Claire afin de pouvoir louer vos fringues dès l’ouverture de la boutique, n’hésitez pas c’est un réel bon plan : Claire s’occupe du pressing et assure le bon état des habits à la location.

IMG_2777.JPG
Bref, moi j’ai craqué sur cette SUPERBE jupe à paillettes que j’ai choisi avec Claire pour tester le concept, dans laquelle je me sens  comme une princesse et que vous pourrez retrouver très vite en boutique ! J’en suis tombé amoureuse au premier regard, bien que j’aborde souvent un style classique, c’était l’occasion de m’habiller avec une pièce que je n’aurais jamais acheté habituellement ! Je me suis sentie hyper à l’aise dedans et les autres pièces qui m’appartiennent complètent le look à merveille, sans trop en faire : un perfecto, un chapeau et des baskets pour un esprit streetwear. Ajoutez à ça la féérie du Parc Bargoin à cette période, on obtient un résultat que j’adore, et pour une jupe que je n’aurais pas assez remise si je la possédais totalement.

IMG_2778.JPG

IMG_2790.JPG

IMG_2783.JPG

IMG_2779.JPG

IMG_2782.JPG

IMG_2784.JPG

IMG_2786.JPG

Processed with VSCO with hb2 preset
IMG_2787.JPG

IMG_2793.JPG

IMG_2775.JPG

IMG_2788.JPG

IMG_2780.JPG

Le site internet des Culottées ouvrira bien vite, vous pouvez suivre son décompte et  même vous abonner à la page Facebook de la boutique ! Tout comme les portes de la boutique ouvriront prochainement, 11 impasse Perrier à Clermont-Ferrand, d’ici Mai. En attendant que le local se fasse une beauté (et attention les yeux, ça promet d’être superbe), contactez Claire PAR MAIL pour pouvoir organiser la location de vos habits dès maintenant, de façon à ce qu’ils soient disponibles à l’ouverture de la boutique (ou si vous avez la moindre question) : claire@lesculottees.fr. Je suis hyper heureuse de toutes ces nouveautés qui débarquent en Auvergne et je souhaite une longue vie aux Culottées ! Je remercie également Manu Colin qui, comme d’habitude, produit des séries photos de qualité et sait être à l’écoute des personnes avec qui il travaille, je vous le recommande pour vos projets photos. A très vite pour un nouvel article,

Je vous embrasse,

signaturelpg

 

3 commentaires sur « Les Culottées : le nouveau concept de locations de vêtements à Clermont-Ferrand »

  1. Mais tu es si jolie avec cette tenue ! Tu pourras t’en acheter une car ça te va à ravir !
    Un petit air de princesse voyou dedans. Beaucoup trop mignonne.

    Je découvre cet article et lis l’histoire des Culottées. C’est un super concept et une belle idée, j’es)ère qu’ils auront du succès, belle initiative :D

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s