Je teste les écouteurs bluetooth de SUDIO

Hello vous !

J’espère que vous allez bien, j’ai terminé mes derniers partiels et j’ai (enfin si tout se passe bien) passé mes tous derniers moment à la fac cette semaine. C’est le moment de tourner une page et de commencer une toute nouvelle aventure.
Bref, aujourd’hui j’aimerais vous parler.. musique ! Récemment j’ai eu la chance de pouvoir tester les écouteurs bluetooth Sudio (modèle VASA BLÅ), un super concept inspiré de faits plutôt inédits que j’ai adoré découvrir. Pssst.. un petit code promo vous attends plus bas !

lenom.jpgUne rencontre entre les futurs fondateurs et Phil Collins qui rencontrait des difficultés avec ses écouteurs, c’est le déclic : Sudio découle donc d’une volonté de régler les problèmes qu’engendrent les écouteurs normaux, en rendant hommage à la chanson de Phil Collins « Sussudio ». Ca vend déjà du rêve, non ?
design.jpgInspiré par la ville de Stockholm et possédant des origines suédoises, les fondateurs ont décidé d’aborder un design 100% scandinave pour leur marque, dont je suis fan ! Le minimalisme et l’élégance sont au rendez-vous pour les écouteurs VASA BLÅ, discrets et surtout dans la tendance. J’ai choisi les miens blanc/rose gold mais ils sont aussi dispo en noir, rose, bleu..

FullSizeRender 2.jpg

IMG_3438.JPG

monexperience.jpgDe base, je possédais des écouteurs reliés à mon iPhone, tout simplement. J’ai été super tenté de tester ces écouteurs qui ne nécessitent en rien d’être rattaché à mon téléphone ou mon ordi, j’ai eu envie de voir tout ce que je pouvais faire avec et je n’en tire que du positif ! 8h d’autonomie pour le modèle bluetooth VASA BLÅ, ils se rechargent rapidement via un port USB, rien de plus simple. Ensuite, tout est piloté depuis sa minuscule télécommande : son démarrage, le passage des musiques .. Et c’est parti, j’ai tout testé avec. Ils sont très insonorisants, c’est même pas la peine qu’on vous parle à côté ! Bref, j’ai rangée tout mon appart en laissant mon iPhone en charge dans une autre pièce : pas de fil qui tire, pas de téléphone à l’arrière de la poche .. c’est sacrément cool, ils tiennent super bien et le son est réellement de qualité : on ne m’arrêtait plus ! J’ai aussi couru avec (oui, exceptionnellement pour Sudio, s’il vous plaît), et je n’ai eu absolument aucuns problèmes avec eux ils restent fixes dans les oreilles. Encore une fois, pas de problème de fil qui gêne, qui tire .. Sont fournis avec pas mal de gadgets : des embouts de différentes tailles pour un confort selon chaque oreille, un étui en cuir, une pince clip .. Et le petit plus en ce moment, c’est la superbe coque en marbre qu’ils vous offrent avec les écouteurs, elle est de très bonne qualité et très solide, je ne l’ai pas enlevé de mon iPhone depuis, je la trouve vraiment super jolie et encore une fois le design est hyper tendance. Une livraison classique à 0€ pour un reçu rapide et dans un packaging super bien organisé.. Bref, Sudio vous assurez !

IMG_3485.JPG

IMG_3447.JPG

laplumegrise.JPG

laplumegrise1 copie.jpg

IMG_3457.JPG

IMG_3442.JPG

laplumegrise2.JPG

IMG_3458.JPG

Mon expérience avec les écouteurs VASA BLÅ de chez Sudio a donc été plus que positive et je suis super contente d’avoir pu tester le sans fil. Ils ont définitivement remplacé mes écouteurs normaux, et ils ont ce petit truc en plus qui font qu’on me demande souvent de pouvoir les tester ! Mon copain est clairement dégoûté de ne pas pouvoir me les piquer et moi, je m’éclate avec.

Vous êtes tenté par l’expérience ? J’ai un code promo qui vous offre -15% sur la boutique Sudio : Laplumegrise ! 

J’espère vraiment que cette chouette découverte vous aura plu autant qu’à moi, je vous dis à très vite dans un nouvel article,

Et vous embrasse,

signaturelpg

2 commentaires sur « Je teste les écouteurs bluetooth de SUDIO »

  1. Ils sont vraiment beaux et surtout peu encombrants c’est ça qui est cool !
    Bon, moi je préfère quand même mon casque bluetooth, niveau son y’a quand même pas photo. ;)
    Mais ils sont très sympas, j’aime bien ce design, ils ont tapé dans le mille.
    @Cam

    J'aime

  2. Je ne connaissais pas du tout ce produit et je suis ravie de le retrouver sur ton blog. Il m’a l’air vraiment sympa et j’adore le design surtout. Merci d’avoir partagé ton avis, cela me sera utile si je décide de me procurer ces écouteurs.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s