LAG Coffee : la nouvelle bonne adresse à Clermont-Ferrand

Salut vous !

Je suis un peu absente sur le blog ces temps-ci, j’ai démarré mon stage et j’admet qu’il faut le temps que je prenne mes marques et adopte un tout nouveau rythme pour concilier mes semaines en start-up et le blog. Ensuite, tout rentrera dans l’ordre ! Je ne peux même pas décrire à quel point je suis dans mon univers, c’est tout simplement génial et j’ai passé une première semaine au top.

Bref, ce vendredi j’ai terminé plus tôt et j’en ai profité pour sortir avec des amis, nous sommes allés découvrir une nouvelle adresse à Clermont-ferrand : LAG Coffee. Attention les yeux, il s’agit d’une nouvelle pépite !

IMG_3572.JPG

IMG_3569.JPG

Ce tout nouveau café/cantine propose des plats issus de la street-food dans une ambiance chaleureuse et très tendance. Pour le goûter, on y trouve des pâtisseries maisons hyper savoureuses (franchement, le banana cake est à tester d’urgence, je me suis tellement régalée !). Le midi, on peut opter pour des salades composées originales et changeantes, par exemple : mandarine, farfalles, jeunes pousses, cranberries et noisettes torréfiées. Le soir ? On opte pour des nachos et une fameuse bière américaine !
Des capuccinos jusqu’aux lattes, les boissons chaudes sont très bonnes en plus d’être très jolies (et oui, instagram ça compte !).

IMG_3565.JPG

IMG_3580.JPG

IMG_3567.JPG

IMG_3568.JPG

« Barack Obama n’est jamais venu à Clermont-Ferrand. Mais si ça avait été le cas, il aurait mangé ici. »

L’endroit se trouve à deux pas de la place de Jaude, 58 rue Lamartine, dans une rue certes passante mais qui reste plutôt calme au final. On a pu profiter de la terrasse hyper agréable même si le décor de l’intérieur est un vrai plaisir pour les yeux. L’accueil était parfait, des petites intentions qui font très plaisir et des sourires ! Un vrai bon moment, et le ventre tout rond une heure plus tard.

IMG_3577.JPG

IMG_3574.JPG

IMG_3571.JPG

IMG_3573.JPG

IMG_3578.JPG

IMG_3576.JPG
IMG_3566.JPG

IMG_3570.JPG

Je suis complètement fan de ces coffees tendances qui débarquent à Clermont-Ferrand, l’ambiance y est tellement cool et quant au prix ils sont tout à fait accessibles (2,80€ le cappuccino, 3€ la grosse part de gâteau), un sans fautes. Vraiment, j’y retournerais régulièrement lorsque j’irai faire des séances shopping sur Jaude c’est certain ! Hâte de tester leurs jus bien frais une journée d’été, et de déguster une recette salée un soir en terrasse.
Bref, LAG Coffee a fait l’unanimité chez nous 4 et cette nouvelle pépite Clermontoise promet, je leur souhaite un immense succès. On se retrouve très vite pour un nouvel article nous,

Je vous embrasse,

signaturelpg

Publicités

3 thoughts on “LAG Coffee : la nouvelle bonne adresse à Clermont-Ferrand

  1. Dis donc ! Méga intéressant niveau prix !
    J’adooore ces endroits un peu cosy ambiance « comme à la maison » où tu peux te régaler de trois fois rien.
    Tes photos sont superbes comme d’habitude. 🙂
    @Cam

    J'aime

  2. Ouah ça a l’air génial, donc en fait depuis que je suis enceinte et confinée chez moi il y a pleins de trucs trop biens qui fleurissent dans notre ville, vivement que je puisse ressortir et goûter à tout!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s