#1 Diary : le cappuccino du vendredi

Le blog est en plein changement ces temps-ci… Peu à peu se dessine mon univers et ce qui m’inspire. C’est pourquoi aujourd’hui j’ouvre cette nouvelle catégorie : diary. Ce sera comme des petits articles qui paraitront de temps en temps, très courts et à l’image d’une page de journal. Pour transmettre un moment dans une semaine que j’ai eu envie de vous partager, de photographier et surtout de me souvenir..

Cette semaine l’automne s’est brutalement emparé de Clermont, il a fait bien plus frais et il a beaucoup plu. J’ai croisé des filles emmitouflées dans leurs foulards, j’ai moi même ressorti ma veste et j’ai littéralement adoré passer une soirée à regarder un film à la maison pendant que l’orage grondait dehors.
Le vendredi je termine le travail tôt, souvent on va s’installer dans notre café du moment pour discuter et boire quelque chose de chaud. C’est le genre d’endroit où je pourrais (et où on vous invite à) rester des heures : ça sent bon le café, on mange le gâteau qu’on a mit du temps à choisir, et on craque pour une deuxième part de celui qu’on a délaissé. C’est souvent depuis ce genre d’endroit que j’ai envie d’écrire. A l’image d’Isabella Thordsen qui m’a beaucoup inspiré cette semaine, parfois je me dis même qu’un jour j’ouvrirais peut-être moi aussi cet endroit d’où on a envie d’écrire.

IMG_5412.JPG

IMG_5411.JPG

IMG_5410.JPG

signaturelpg

 

 

 

 

 

 

 

One thought on “#1 Diary : le cappuccino du vendredi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s