Diary : un dimanche au lac

Une semaine un peu trop vide à mon goût sur le blog, mais voilà, je suis prise par le tourbillon de la vie ces temps-ci. Je ne pensais pourtant pas si bien vivre tous les petits éléments du quotidien qui m’empêchent parfois d’être régulière : une grosse semaine de boulot, l’oubli de mon appareil photo en week-end, les travaux de notre nouvelle chambre qui démarrent etc..

Je crois que je suis rassurée de savoir à présent que vous me lisez quand même lorsque je suis là, et je tiens à vous remercier pour ça. Peut-être que ce qui anime et personnalise un blog c’est justement d’être soi-même ? De ne pas cacher lorsqu’une grippe nous tiens, que nous sommes occupés. Cette semaine lorsque j’ai annoncé avoir oublié mon appareil photo, l’une d’entres vous (et je t’embrasse si tu te reconnais) m’a dit que j’allais pouvoir me reposer. Je n’avais encore pas vu les choses sous cet angle… et c’est exactement ce que j’ai fais ! Surprise, lorsque j’ai posté, vous étiez toujours là. Je crois bien que ça m’aidera encore plus à bien bloguer à l’avenir.
Ce dimanche nous sommes allés au lac, quand je ne vais pas chez mes parents j’ai quand même envie de voir le vert, c’est un besoin pour moi. L’avantage de l’Auvergne c’est qu’on a la montagne à côté, ce lac est niché assez haut et lorsqu’il fait 30 degrés en ville, on perd 10 degrés sur place et un vent frais se lève. J’ai emmené ce gilet doudou, celui qui te suit partout et qui réchauffe aussi bien l’hiver que les soirs d’été. Il y a quelques recoins de l’Auvergne qui me donne l’impression d’être au Canada parfois. Ca sent bon les pins, et même le vieux monsieur qui attends près de sa canne à pêche fait partie du décor. Lorsque vous me lirez, je serais probablement pinceau à la main entrain de tartiner (moi plus que le mur) de la peinture blanche et très bientôt je vous livre par ici l’avant-après de nos travaux !

IMG_6676.JPG

IMG_6666.JPG
IMG_6678.JPG

IMG_6672.JPG

signaturelpg

 

2 thoughts on “Diary : un dimanche au lac

  1. Très belles photos! C’est vrai que ça fait penser au Canada! Bonne chance pour les travaux et n’oubliez pas de m’être de la musique pour vous animer (moi ça m’a aidé lorsque j’ai du repeindre mon plafond et que j’en avais marre haha) ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s